Adresse
/
Téléphone
Communauté Football Club
 

L'Avant Match : "Nous n'allons pas nous laisser marcher dessus"

Quentin Hervé, jeune joueur de l'Aurore de Taupont inaugure "l'Avant Match" pour cette saison 2016-2017. En plus, le jeune homme fête son 18ème anniversaire aujourd'hui. En esperant voir une victoire au second tour de la coupe de Bretagne. 

1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
QH : Je m'appelle Quentin Hervé et joue milieu droit à Taupont depuis l'âge de 12 ans. Je fête mes 18 ans aujourd'hui !

2 - Comment vois-tu ton évolution depuis que tu joues à Taupont ?

QH : Pour mon évolution je pense que pour le moment c'est plutôt positif car j'ai vite intégré le groupe A malgré un réel changement entre les jeunes et les seniors au niveau de l'impact physique puis du changement de rythme. Toute l'équipe m'a intégré de la meilleure des manières et c'est déjà une bonne chose puis j'ai une marge de progression assez importante dû à mon jeune âge donc je ne pourrai que progresser par la suite.

3 - Après un bon début en championnat, un gros morceau arrive aujourd'hui en coupe de Bretagne, qu'en penses-tu ?

QH : Oui, c'est vrai qu'on a parfaitement commencé le championnat par une victoire. En effet, nous allons tomber sur une solide équipe de Saint-Servant mais nous n'allons pas nous laisser marcher dessus, bien au contraire. Nous allons montrer de quoi nous sommes capables et on va se battre jusqu'à la fin du match pour ne pas avoir de regret.

4 - Tu vas surement recevoir de nombreux appels, textos etc.. Qui va le plus t'afficher aujourd'hui ?

QH : Oui, malheureusement !  je pense qu'Axel Le Gendre va beaucoup m'afficher puis pas mal de joueurs du club aussi dû à la mésaventure du week-end dernier, je n'en dirais pas plus... 

5- As-tu un mot a faire passer ?

QH : J'espère que la bonne ambiance au sein du club va continuer pour longtemps et en espérant réaliser une belle saison. Puis allez l'AT !!