Bruno Lantrin. "Je ne pouvais pas refuser cette offre"

Bruno Lantrin, avec l'accord d'Auray, son ancien club, va prendre la direction du Vannes Olympique Club avec l'équipe réserve qui évolue en R1. 
 
1 - Qu'est ce qui vous pousse à changer de club à l'intersaison ? 
"C'est un choix de coeur. J'ai fait plusieurs saisons en tant que joueur là-bas lors de la fusion. Le président veut atteindre le niveau professionnel. Il faut le dire, Vannes est le 2e club morbihannais après le FC Lorient. Je ne pouvais pas refuser cette offre. Il y a du potentiel avec les jeunes joueurs qui voudront se faire une place en équipe première."
 
2 - Un petit mot sur votre parcours à Auray ? 
"J'avais de très bons rapports avec mon président. L'année dernière, j'ai commencé en R2. Le début d'année était très compliqué. On a trouvé les solutions pour être premier au classement à la mi-mars. Certains diront que l'on monte grâce à la crise sanitaire mais il fallait aussi être premier à ce moment-là. En ce qui concerne cette saison, j'avais un super groupe. On fait un très bon début pour un promu en R1. J'aurais bien voulu voir jusqu'où on aurait pu aller avec les gars. C'est avec regret que je quitte cette équipe car c'était vraiment sympa à les coacher."
 
CP : Facebook Auray FC