Kévin Goba (Saint Malo N2) : "Recevoir le Stade Briochin est un gros défi."

Kévin Goba, l'avant-centre de l'Us Saint-Malo (N2) se confie avant de jouer le 8e tour de la coupe de France cet après-midi face au Stade Briochin (N1).
 
1 - Pour le moment, que pensez-vous de votre parcours en coupe de France ? 
"On fait un bon parcours, presque un sans-faute. On est efficace et plusieurs joueurs ont trouvé le chemin des filets. Je dis presque car on a encaissé deux buts sur penalty assez généreux face à Plabennec."
 
2 - Vous recevez le Stade Briochin, un gros morceau dans cette aventure ?
"Recevoir le Stade Briochin est un gros défi. C'est une belle équipe mais on a à coeur de continuer dans cette compétition le plus longtemps possible. "
 
3 - Quels ingrédients va-t-il falloir sortir pour passer un nouveau tour ?
"Comme à chaque match de coupe de France, il faudra faire preuve d'efficacité dans les deux surfaces si on veut continuer l'aventure." 
 
4 - Si vous deviez recevoir un club professionnel plus tard, ça serait lequel et pourquoi ?
"Le top serait de vivre un gros match face à une Ligue 1 ou Ligue 2. Un match comme ça serait énorme pour nous, les petits amateurs. Pourquoi pas un club breton d'ailleurs. En attendant, on a encore deux matchs à gagner pour pouvoir vivre ce genre de moment et défier les grands." 
 
5 - Vous avez joué Mauron (D1) au 5e tour, qu'avez-vous pensé de cette équipe et du match en lui-même ?
"Le match à Mauron était génial. On a été très bien accueilli. C'était une belle journée pour les amateurs de foot et les bons vivants. Les spectateurs étaient au top et ont donné de la voix pendant toute la rencontre. L'écart était énorme entre les deux équipes. On les a pris au sérieux pour ne pas se faire avoir."
 
6 - Avez-vous autre chose à rajouter ?
"Merci à la Communauté Football Club de donner la parole aux joueurs. Croisons les doigts pour que la situation sanitaire s'améliore et que les amoureux du football puissent se retrouver sur et au bord des terrains."