1 - As-tu repris le chemin de l'entraînement, si oui, comment ça se passe ?
"Oui, on a repris le chemin de l'entraînement depuis le 10 décembre avec 3 séances par semaine puis on a dû recouper après l'annonce du couvre-feu donc maintenant, on est à deux entraînements par semaine mais dans le week-end car on n'a pas la possibilité de nous entraîner le soir. "
2 - Tu as dû voir le nouveau règlement de la coupe de France, qu'en penses-tu ?
"Oui, je l'ai vu. Je trouve ça bien pour cette année compliquée car on va avoir la chance de la jouer malgré tout, et en plus la nouvelle formule va nous permettre d'affronter des clubs amateurs jusqu'aux 32e. A partir des 16e, nous pourrons être confrontés à une équipe professionnelle ce qui permet à plus d'équipes amateurs d'atteindre ce stade de la compétition."
3 - Penses-tu que ça favorise les clubs amateurs ?
"Je ne sais pas si ça nous favorise car à partir des 16e, les pros arriveront mais en tout cas, ça peut aider les petits à franchir plus de tours sans devoir battre les gros."
4 - C'est peut-être l'année ou jamais de faire un coup dans cette coupe de France ?
"Je ne sais pas si c'est l'année ou jamais mais pour cette saison, il y a pas mal de paramètres qui permettent de passer des tours plus facilement que d'habitude en fonction du tirage. Pour passer, il faudra bien se préparer et être concentré dans cette compétition. Si on a la chance d'aller assez loin, on fera tout pour sortir un gros mais avant ça, il faut commencer à écrire cette histoire..."
CP : Dinan-Lehon