COUPE CHATON : Styven Le Brazidec en finale avec Theix !

COUPE CHATON : Styven Le Brazidec en finale avec Theix !
Aujourd'hui, à 16h, Theix (R2) va recevoir Ploemeur (R2) lors de la finale de la coupe Chaton du District du Morbihan. On est allé à la rencontre de l'ancien Ploërmelais, Styven Le Brazidec. 
 
1 - Comment te sens-tu avant cette rencontre ? 
"Je me sens bien, ni stressé ni apeuré par cette rencontre, juste hâte d'être sur le terrain et profiter de ce moment, ça n'arrive pas souvent dans une carrière, il faut prendre du plaisir et surtout gagner."
 
2 -  Prêt pour le combat et gagner cette finale ?
Mentalement oui. On est une équipe jeune et tout le monde doit être prêt au combat, il faudra être des guerriers sinon on ne gagnera pas, c'est certain. Une finale, ça se gagne dans la tête, ça se mérite."
 
 
3 - Qu'attends-tu des supporters ? Espères-tu voir des Ploërmelais dans les tribunes ?
"Les supporters sont à fond du côté de Theix, ça promet une belle fête. Je sais que ma famille et mes amis viennent, c'est toujours plaisant. Oui, j'espère revoir certaines têtes ploërmelaises forcément, j'ai un lien particulier avec le club, une sorte de deuxième famille."
 
4 - Un dernier petit mot ? 
Félicitations pour la très belle saison de l'équipe B du Ploërmel FC qui va monter en R2. Bravo à Cruguel pour son maintien et un grand chapeau à Buléon-Lantillac qui termine invaincu. De notre côté, plus qu'à terminer le travail et ramener cette coupe !"