Communauté FC
 

L'Avant match : "je me suis très bien intégré au club"

Nouveau joueur de l'Indépendante de Mauron, Adrien Lameul, s'éclate avec ses nouveaux coéquipiers. Lors de la séance de vendredi, les autres joueurs ont découvert son talent caché, être un tireur de coup-franc hors norme. 

 
1 - Peux-tu te présenter en quelques lignes ? 
AL : Adrien Lameul, 26ans. Je viens de signer cette saison à l'Indépendante Mauronnaise. Formé à Campeneac. J'ai passé 13 ans au Ploërmel Fc. Je suis défenseur de métier.
 
2- Comment se passe ton intégration dans ton nouveau club ?
AL : Je me suis très bien intégré au club. Une bonne ambiance familiale sur le terrain comme dans les tribunes avec les supporters. Il sont présent chaque week-end pour nous encourager.

3 - Que penses-tu de ce très bon début de saison alors que vous venez de monter ?
AL : C'est vrai, pourr un promu nous réalisons un très bon début de saison en championnat en gagnant contre deux bonnes équipes, notamment Guer à domicile. Et de plus, nous sommes toujours en coupe de france. Nous faisons un bon parcours. A nous de passer aujourd'hui au 5ème tour grâce à un très bon effectif.

4 - Aujourd'hui, vous jouez un 4e tour de coupe de France, penses-tu que c'est possible face à Malansac ?
AL : Oui, je pense que que c'est possible, c'est la coupe on va tout faire pour la passer. Mauron à une revanche à prendre par rapport à l'année dernière.

5 - As-tu un petit mot à faire passer ?
AL : Aujourd'hui, on gagne et on passe pour jouer un 5ème tour à la maison. Et Pourquoi pas jouer une grosse équipe (et gagner) pour aller au 6eme.